Publié par Laisser un commentaire

réduit adidas Yeezy Boost 350 V2 Core Noir Vert

La collaboration entre Kanye West et adidas Originals se poursuit avec la sortie du YEEZY BOOST 350 V2 d’Adidas Originals «Black».

L’itération «Noir» du 350 V2 suit la version subtile de YEEZY BOOST 700 V2 qui voit les baskets remarquables ornées d’un look noir monochrome englobant la tige en Primeknit ressemblant à une chaussette. Rappelant la silhouette «Pirate Black» de YEEZY BOOST V1, cette version propose également une touche de surpiqure rouge sur la languette du talon.

Tout comme sa cohorte de prédécesseurs, le éduit adidas Yeezy Boost 350 V2 Core Noir Vert se caractérise par une couture centrale au centre de la tige et accueille les technologies innovantes d’adidas. Avec une semelle intercalaire dotée de la technologie BOOST, chaque pas est amorti au maximum, et l’empeigne Primeknit de la paire bénéficie des techniques de tricot numérique les plus avancées de la marque, garantissant ainsi un confort optimal. En joignant la silhouette, l’ajout du laçage 3M fournit des détails subtils tirés de la version ‘Static’ respectivement.

Tout comme sa cohorte de prédécesseurs, le YEEZY BOOST 350 V2 se caractérise par une couture centrale au centre de la tige et accueille les technologies innovantes d’adidas. Avec une semelle intercalaire dotée de la technologie BOOST, chaque pas est amorti au maximum, et l’empeigne Primeknit de la paire bénéficie des techniques de tricot numérique les plus avancées de la marque, garantissant ainsi un confort optimal. En joignant la silhouette, l’ajout du laçage 3M fournit des détails subtils tirés de la version ‘Static’ respectivement.

The upper is an interesting mix of synthetic pas cher adidas yeezy elements as well as overlays of suede. The base is still in a breathable mesh but features varying patterns throughout. And then we also get the most irresistible element of this shoe: its robust midsole. Packing a whole lot of Boost, this element of the design also feels like it visually swallows the Yeezy 700 up.