Publié par Laisser un commentaire

copie de luxe adidas Ultra Boost OG (2018)

Cela signifie qu’il partage des prix échelonnés plus élevés avec adios Boost, adistar Boost et Springblade Drive 2.0. Je considère que les chaussures de cette catégorie de prix sont un marché de niche. copie de luxe adidas Ultra Boost OG (2018) Parfois, les entreprises transforment les projets POC (preuve de concept) en cycles de production, bien que les créateurs d’UB ne l’aient pas fait. Selon Adidas, l’objectif est de «créer une chaussure qui libère tout le potentiel de l’incroyable mousse BOOST, tout en garantissant un ajustement supérieur sans égal». Le système ARAMIS (la même technologie utilisée par la NASA, Boeing et les principales industries aérospatiale et automobile) est utilisé pour mesurer et cartographier les zones de déformation élevée et faible, qui peuvent atteindre 10 mm dans la zone de l’avant-pied avant le décollage. L’empeigne n’est pas seulement une zone à vérifier, car la semelle extérieure est l’une des plus grandes parties les plus sollicitées de la chaussure. Vous pouvez lire l’histoire intéressante derrière le concept Ultra Boost ici.
Le talon de la roue de démarrage externe rigide est très robuste. Inutile de dire que le volume ajoute au poids de la chaussure.
La semelle intérieure amovible est plus fine que celle de l’Energy Boost. Vous pouvez clairement voir mon empreinte sur l’unité inférieure. Il semble que j’ai trop de place à l’avant, mais l’ajustement est en fait très bon en raison de la construction de la chaussure.
La tige PrimeKnit ajustée au pied et la semelle extérieure Stretch Web, ainsi que les autres composants complémentaires que vous voyez ci-dessous.


Quand j’ai choisi l’Ultra Boost pour la première fois, c’était comme une chaussure solide. J’ai choisi l’US 10.5 plutôt que mon US 10 régulier en raison de mes expériences passées avec l’Energy Boost (EB) et le Boston Boost 5 (BB5), qui sont tous deux un peu serrés dans la zone des orteils. C’est encore plus gros que mes chaussures récemment ensanglantées, soulignées par le ressort exagéré vers le haut aux deux extrémités. L’UB comporte également une languette de talon très accrocheuse.


La tige PrimeKnit est tout aussi impressionnante. Non seulement vous pouvez voir le tissage serré améliorer la zone de stress élevé, mais la tige entière s’adapte comme une botte courte, éliminant le besoin de resserrer les lacets comme une chaussure traditionnelle. S’il y a une longue languette de talon destinée, c’est pour vous permettre de saisir et de tirer tout en portant la chaussure. La coupe est très ajustée, un peu comme une chaussette, et presque immédiatement vous ressentez une légère bosse au milieu du pied, qui rappelle le Skechers GOrun3 abandonné.La tige s’étend dans toutes les directions, elle est donc plus adaptable et améliore la tige que la Boston. En raison de la zone des orteils bas, la tige peut frotter contre mon gros orteil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *