Publié par Laisser un commentaire

meilleure réplique Adidas NMD XR1 OG Noir

NMD a été le premier parce que Nic Galaway, vice-président du design mondial chez Adidas, a dirigé le projet de création du modèle Adidas classique A suivant. L’adidas NMD s’inspire entre autres de la Rising Star et du Micropacer dans le Available in December 2015 à New York City (Fox). L’acronyme NMD signifie Nomadic, une ode à la capacité de la chaussure à voyager librement (Fox). NMD combine la technologie suralimentée avec des baskets Adidas classiques comme la Superstar et Stan Smith La combinaison de confort et de fiabilité. C’est la sneaker parfaite avec une tige unie et une semelle extérieure Boost. Il est facile à porter, élégant et extrêmement confortable. Adidas a meilleure réplique Adidas NMD XR1 OG Noir trouvé le nouvel Ultraboost.

Chaque coloris de NMD s’est vendu à sa sortie, ce qui en fait rapidement l’une des chaussures les plus recherchées sur le marché. Son attrait pour le port et le confort de tous les jours a encore alimenté la popularité de la chaussure. Ils étaient si populaires qu’Adidas a sorti une chaussure haute appelée City Sock, qui était également relativement populaire. Le battage médiatique pour les NMD continue de croître alors que de nouveaux coloris continuent de frapper le marché. Après le succès d’Ultraboost, Adidas s’est associé à des marques et des artistes du streetwear pour sortir un nombre croissant d’articles en version limitée. Aujourd’hui, des colorways tels que Red Apple et Deep Black se vendent encore pour des milliers de dollars sur le marché de la revente. De Bape et Overkill à Pharell et Chanel, Adidas a assemblé un prix Le coloris NMD très recherché fait de pas cher adidas yeezy NMD l’une des chaussures les plus populaires de 2017. Il semble que la NMD soit absolument fiable, du moins c’est ce que pense Adidas.

À la mi-2017, Adidas avait pleinement adopté la campagne NMD, en lançant chaque jour de nouveaux coloris. La sursaturation du marché a entraîné une baisse des ventes, mais Adidas s’en fichait. Ils ont rapidement sorti les NMD XR1 et NMD R2, de nouveaux modèles conçus pour réveiller la popularité de la chaussure, mais cela a encore exacerbé la baisse de popularité. Au cours des prochains mois, le NMD allait progressivement s’asseoir de plus en plus longtemps avec les détaillants, finissant par être réduit dans les prix pour augmenter les ventes. Apparemment du jour au lendemain, le NMD a perdu son éclat tandis que le public tournait le dos au modèle. De nouveaux coloris sont toujours en cours de publication aujourd’hui, mais le NMD n’atteindra peut-être jamais la popularité dont il jouissait au niveau 2016 et 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *