Publié par Laisser un commentaire

meilleure réplique Adidas Yeezy Boost 700 analogique

Il ne fait aucun doute que Kanye West et Adidas sont l’une des forces les plus puissantes des baskets. Depuis 2013, ces deux-là ont créé certaines des baskets les plus populaires de l’histoire. Au fil du temps, il est clair que cette relation se renforce. De nouveaux modèles tels que le Yeezy 700 MNVN font leur chemin vers Yeezy. Maintenant, on peut voir le retour de l’adidas Yeezy Boost 700 MNVN “Bone” bientôt.

Auparavant sorti à Los Angeles, Paris et Shanghai, le “Bone” meilleure réplique Adidas Yeezy Boost 700 analogique 700 MNVN a rapidement pris d’assaut le monde. Sans doute le coloris le plus subtil du 700 MNVN sorti à ce jour, le “Bone” est un excellent ajout à toute rotation des orteils athlétique. La tige en nylon Bone équilibrée contraste avec les grands graphiques réfléchissants “700” sur le côté. Bien sûr, le composant familier de la semelle intermédiaire Boost est également utilisé, mais cette fois en noir neutre. Si vous voulez gérer du Yeezy pour toute la famille, Kanye est là pour vous.

Après l’itération de l’année dernière; la marque Yeezy est de retour avec un nouveau coloris pour le Boost 700 v2. La palette de couleurs «statique» reste sur le côté le plus lumineux du mélange blanc et gris.

La plupart de la silhouette reste la même; mais il y a quelques autres aspects: la tige de la 700 V2 a maintenant été repensée pour être plus robuste, et la chaussure sera principalement composée de suède et de nubuck. (Les plus remarquables sont les trois nouvelles rayures en daim et la couche o.) La légère refonte donne à l’orteil un aspect plus dentelé, tandis que les sangles de soutien en daim sont légèrement au-dessus de la semelle. Les œillets ont également remplacé les trous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *