Publié par Laisser un commentaire

mode de luxe Adidas NMD TS1 Gore-Tex Triple Noir

Chaque paire de chaussures que j’ai vérifiée dans ces articles de blog est exceptionnelle dans l’industrie. Ce sont des silhouettes intemporelles bien-aimées qui entreront sans aucun doute dans l’histoire pour leur popularité et leur impact culturel. Aujourd’hui, je voudrais parler de l’une des histoires les plus douces-amères du monde de la sneaker, à la fois les succès inimaginables et les échecs. Dans le blog de cette semaine, je vais raconter l’histoire de la Adidas NMD.

Cette semaine, Adidas envahit le monde des baskets avec mode de luxe Adidas NMD TS1 Gore-Tex Triple Noir des versions monstres de plusieurs styles NMD. Les premières versions de la silhouette épurée se sont épuisées en quelques minutes. Au moins, cette fois-ci, vous avez une meilleure chance d’en obtenir un grâce à la pléthore de couleurs différentes et d’options haut de gamme. Un total de 10 sera disponible sur KICKZ.COM à minuit (HEC) le jeudi 17 mars! adidas NMD.

L’adidas NMD est une sorte de version lifestyle de l’Ultra Boost. Alors que Ultra Boost vise à être une chaussure de course haute performance, après avoir vu Kanye West et d’autres populaires Lorsque les icônes culturelles portent des baskets, elles se répercutent dans la culture des baskets de manière inattendue. C’est pour une bonne raison. C’est une paire de chaussures propre et l’amorti de puissance offre un grand confort. Adidas a donc décidé d’utiliser la même formule pour créer une nouvelle sneaker qui reste fidèle à ses racines.

Le NMD_R1 combine certains des éléments les plus pas cher adidas yeezy brillants des archives adidas avec les dernières technologies de performance, comme un amorti amélioré et des tiges Primeknit. Trois baskets de course des années 80 ont notamment inspiré NMD: la Micro Pacer 1985. La Rising Star en 1986 et le Boston Super en 1987.

Chacun des coloris NMD s’est vendu à sa sortie, ce qui en fait rapidement l’une des chaussures les plus recherchées sur le marché. Son attrait pour l’usure et le confort de tous les jours a encore alimenté la popularité de la chaussure. Ils sont devenus si populaires qu’Adidas a sorti une chaussure haut de gamme appelée City Sock, qui a été publiée le The time est également relativement populaire. Le battage médiatique pour les NMD a continué de croître alors que de nouveaux coloris continuaient de frapper le marché. Après le succès d’Ultraboost, Adidas s’est associé à des marques et des artistes du streetwear pour sortir un nombre croissant d’articles en version limitée. Aujourd’hui, des colorways tels que Red Apple et Deep Black se vendent encore pour des milliers de dollars sur le marché de la revente. De Bape et Overkill à Pharell et Chanel, Adidas ‘Gather a un coloris NMD cher et très recherché, faisant de NMD l’une des chaussures les plus populaires de 2017. Il semble que la NMD soit absolument fiable, du moins c’est ce que pense Adidas.

À la mi-2017, Adidas avait pleinement adopté la campagne NMD, en publiant de nouveaux coloris chaque jour. La sursaturation du marché a entraîné une baisse des ventes, mais Adidas s’en fichait. Ils ont rapidement sorti les NMD XR1 et NMD R2, de nouveaux modèles conçus pour réveiller la popularité de la chaussure, mais cela a encore exacerbé la baisse de popularité. Au cours des prochains mois, le NMD allait progressivement s’asseoir de plus en plus longtemps avec les détaillants, pour finir par réduire ses prix pour augmenter les ventes. Apparemment du jour au lendemain, le NMD a perdu son éclat tandis que le public tournait le dos au modèle. De nouveaux coloris sont encore publiés aujourd’hui, mais le NMD n’atteindra peut-être jamais la popularité dont il jouissait au niveau 2016 et 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *